KessTech rencontre Cult-Werk - Nous adorons les Custom bikes!

Personnalisation et systèmes d'échappement – les deux vont naturellement ensemble. Et c'est exactement pourquoi nous les réunissons. En 2019, vous verrez et entendrez de nouveaux Custom Bikes, ingénieux et extraordinaires du préparateur autrichien Cult-Werk, à de nombreux événements sur le stand KessTech! Toutes les nouvelles motos qui seront préparées dans les ateliers sacrés de Cult-Werk seront également équipées de systèmes d'échappement KessTech - y compris bientôt le FXDR!
Nous attendons avec impatience de superbes motos et un bon son!

À propos de Cult-Werk
L'équipe de Cult-Werk est composée d'employés et d'ingénieurs qualifiés, engagés et dynamiques, dont certains ont plus de 25 ans d'expérience et forment une base solide pour l'entreprise. Des entreprises renommées du secteur de l'automobile et de la moto misent sur la qualité de Cult-Werk!
Ce qui a commencé comme une passion pour Porsche et Harley-Davidson® est devenu aujourd'hui la société Cult-Werk, ALREMA GmbH, dont le siège se trouve en Autriche. C’est une société de production indépendante et innovante, spécialisée dans les exigences des équipements pour véhicules et motos - Made in Autriche!

À propos de KessTech
KessTech est aujourd'hui le leader du marché des systèmes de son à silencieux réglables électroniquement avec une homologation CE pour les motos Harley-Davidson et BMW en Europe. Les employés, très motivés et hautement spécialisés du site d’Obertheres en Allemagne développent et produisent des systèmes premium. Avec plus de 40 000 systèmes vendus, KessTech s'est taillé une place de choix sur la scène et sa gamme de produits ne cesse de croître.