KessTech renforce son équipe de vente

01.09.2015

Dès l’automne, ce sont deux nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer l’équipe de vente de KessTech. Thomas Reichert sera à partir du 1er octobre 2015 commercial auprès des clients BMW en Allemagne. Ce dernier a entre autres travaillé quelques années comme directeur externe des ventes pour BMW Motorrad AG, responsable de l’équipement de l’atelier des concessionnaires BMW. En tant que directeur des ventes chez Dresel Motorcycletrading, il a contribué de manière significative à l’expansion de l’entreprise sur le marché en Europe pour la vente de quads homologués. De plus, Thomas Reichert possède un brevet professionnel en tant que mécanicien deux-roues et a déjà eu souvent affaire à des unités d’échappement KessTech dans le cadre de ses activités au service d’une entreprise Harley-Davidson. Le développement impressionnant de KessTech, les systèmes d’échappement qui créent l’enthousiasme et leur qualité convaincante qui fait battre le cœur de chaque biker, le tout avec une équipe de collaborateurs hautement motivés, me rendent très fier de devenir membre de la famille KessTech, se réjouit le passionné de moto face à son nouveau défi.

De même, Timm Lösenbeck qui possède un brevet professionnel en tant que mécanicien deux-roues apporte lui aussi un savoir-faire de grande valeur. À partir du 14 septembre 2015, Timm Lösenbeck est embauché comme directeur technique des ventes chez KessTech. Propriétaire de l’atelier « Zweiradschmiede », il a déjà monté de nombreux systèmes de sonorisation KessTech dans son atelier de customisation à Lüdenscheid et c’est ainsi qu’il est devenu un fana de ces systèmes d’échappement. Lors du salon « bike und business », il a été nommé concessionnaire de motos de l’année 2014 par un jury d’experts dans la catégorie « Atelier indépendant ». Grâce à son savoir-faire technique qu’il a su s’approprier au cours des années dans le cadre de la vente, de l’achat, de la réparation et de la customisation de motos, Timm nous épaulera afin d’aider nos clients plus rapidement et professionnellement quant à leurs besoins techniques. Nous sommes très heureux que Timm, malgré sa grande réussite, ait décidé d’abandonner son atelier « Zweiradschmiede » pour investir toute son énergie au sein de l’entreprise KessTech. De cette façon, notre offre et notre service deviendront-ils encore plus complets, selon Christian Schütte, gérant de KessTech.

Christian Schütte ajoute: « Les derniers mois, nous avons déjà réussi à recruter de très bons collaborateurs pour notre équipe de ventes internationale, mais aussi pour d’autres équipes. Nous sommes donc heureux de pouvoir souhaiter la bienvenue à deux autres collaborateurs hautement qualifiés chez KessTech et sommes fiers d’avoir pu les convaincre de la KessTech Story. Ainsi travaillons-nous jour après jour, avec maintenant plus de 50 collaborateurs, pour être en mesure d’offrir le meilleur service à nos clients.