Mise à jour produit: « Full-Volume Sound » pour les nouveaux modèles Harley-Davidson 2018 Softail

06.11.2017

Les nouveaux modèles Softail sont exceptionnels et demeurent le sujet numéro un de toutes les conversations Harley-Davidson de ces dernières semaines. Tout est complètement nouveau. Outre le nouveau châssis, tous les Softail sont équipés du nouveau puissant moteur Milwaukee-Eight. Tous les essais le résument clairement - une expérience de conduite complètement nouvelle et améliorée. La seule chose qui manque est le vrai son Harley-Davidson pour que l’expérience soit parfaite.

Les Softail ont subi une modification technique complète et cela a un impact important sur le son. Avec la nouvelle cartographie, les nouveaux filtres à air et les nouveaux collecteurs, le moteur Milwaukee-Eight, connu sur les modèles Touring, offre une toute nouvelle signature sonore pour les Softail. Nous savons tous qu‘un son parfait doit être très sourd, dans les basses et riche en même temps. De plus, nous savons que cela n‘est possible qu‘avec un volume important du fait de la cylindrée du nouveau moteur. C‘est ce qui rend les nouveaux Softail uniques. Mais cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions déjà conçu pour d‘autres modèles ou ce qui était disponible sur le marché. Il n‘y avait qu‘une seule conclusion possible : nous ne faisons aucun compromis et par conséquent, nous devons développer un échappement complètement nouveau pour les nouveaux modèles Softail.

Qu‘est-ce que cela signifie pour le « KessTech Full-Volume Sound » désormais?

Cela signifie que nous ne nous satisfaisons pas du minimum. Nous sommes seulement satisfaits du meilleur pour les nouveaux modèles. Nous n‘adaptons pas un échappement existant pour les nouveaux Softail, mais nous avons développé un tout nouvel échappement avec beaucoup de volume. Ce n’est pas un hasard si l‘échappement d‘origine a cette dimension – particulièrement pour offrir un plus grand volume. Volume signifie également un échappement avec moins d‘obstacles, qui peuvent provoquer des interférences à l‘intérieur de la chambre de résonance. Chaque pièce interne de la chambre de résonance provoque des interférences qui conduisent à des fréquences aigües. Soyons honnêtes : personne ne veut ça. C‘est la raison pour laquelle la valve de chaque échappement KessTech est positionnée à l‘extrémité du silencieux. Cependant, nous avons choisi les dimensions de manière à ce qu‘elles s‘intègrent parfaitement au design de la moto.

Où en sommes-nous du « KessTech Full-Volume Sound » aujourd’hui?

Nous avons terminé le développement, la création et la conception des silencieux et des embouts pour tous les modèles (y compris le Fat Bob). Nous avons également réussi tous les tests de mesure requis par les Autorités. Comme vous le savez, l‘intérêt du public et des conducteurs de Harley-Davidson pour nos systèmes d‘échappement ne cesse de croître. Par conséquent, nous prenons tout très au sérieux et travaillons aussi précisément que possible pour répondre aux exigences en matière d‘émissions sonores, d‘émissions de gaz et de performances. Des tests de résistance finaux sont effectués pour bouleverser la nouvelle saison avec un produit nouveau et totalement amélioré. Outre le son, nous avons prêté beaucoup d’attentions sur la performance. Ce n’est pas un hasard si nos systèmes d‘échappement MY2017 offrent déjà les meilleures performances sur le marché et offrent le même niveau de performances dans les trois modes ESE et ce, quel que soit le positionnement de la valve.

Que pouvons-nous attendre du nouvel échappement KessTech Softail?

  • Un important volume grâce à la valve placée à la fin du silencieux
  • Dans tous les modes, même performance optimale sur toute la plage de régime
  • ESE amélioré pour une expérience de conduite plus agréable
  • 3 modes (OFF, ON, MEDIUM)
  • Power-Feature en OFF et aussi en mode MEDIUM
  • Toujours 100% légal