Des temps difficiles nécessitent des réponses fortes ! – Offre spéciale !

Dans des moments comme celui-ci, nous devons serrer les coudes encore plus que d'habitude. Pas seulement les pays, les entreprises ou les familles, mais nous tous ! 

Cette situation, qui était totalement inimaginable il y a quelques semaines à peine, nécessite des mesures exceptionnelles. Malgré la fermeture des magasins, nous voulons vous donner l’opportunité, à vous motards, de bien démarrer la saison dont vous rêviez encore il y a quelques jours.

 

Dès maintenant, vous pourrez commander un système d'échappement directement auprès de KessTech pendant la période durant laquelle les concessions seront fermées. 

 

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple :

  1. Commande : En ligne directement via notre configurateur.
  2. Offre spéciale : 20% de réduction sur le prix de vente conseillé + bon d'achat d'une valeur de 150 €. 
  3. Bon d’achat : il sera échangé contre une participation au coût de l’installation de l’échappement chez le concessionnaire et sera crédité au concessionnaire par KessTech.
  4. Livraison : Votre système d’échappements sera expédié directement chez votre concessionnaire participant.

 

Avantages pour vous :

  1. Une opportunité dans cette période difficile - 20 % de remise et 150 € de bon d'installation.
  2. Dans cette situation exceptionnelle, vous bénéficiez d’une opportunité et pouvez faire une bonne action pour KessTech et votre concessionnaire. 

 

Cette offre spéciale et la possibilité de commander en ligne ne sont valables qu'en période de crise extrême, tant que les concessions seront fermées. 

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

*Uniquement chez les concessionnaires participants. Le Tough Times Deal ne s’applique pas en Allemagne, Autriche, Suisse, France, Luxembourg, Italie, Pologne, République tchèque, Croatie, Suède, Belgique, Danemark et aux Pays-Bas car les concessions sont de nouveau ouvertes dans ces pays. Un seul système d’échappement peut être commandé par client.