Le futur, c'est maintenant ! - Désormais, KessTech propose également des échappements non ajustables !

En mai 2021, MEC et REMUS commenceront un nouvel avenir ensemble ! Les deux entreprises majeures du secteur de l‘équipement travailleront à l'avenir en étroite collaboration dans les domaines du développement et de la commercialisation.

  • Les futurs produits seront développés conjointement pour bénéficier de la meilleure expertise de chacune des deux entreprises.
  • À l'avenir, la marque KessTech ne sera plus seulement synonyme de systèmes à pilotage électronique, mais aussi de systèmes non ajustables sans contrôle de valve. D'une part, cela élargit notre catalogue et nous permet de prendre pied sur un tout nouveau marché. D'autre part, cela signifie qu'à l'avenir, nous pourrons également offrir des produits aux clients qui ne souhaitent pas investir dans un système d'échappement avec pilotage électronique de valve. Également, les clients qui souhaitent personnaliser leurs motos ont désormais la possibilité de bénéficier d’un produit de marque de haute qualité et légal (sans valve) de la marque KessTech à un prix moins élevé.
  • Dans un premier temps, KessTech distribuera des systèmes ajustables et non ajustables pour les motos Harley-Davidson et Indian Motorcycles ainsi que pour les motos BMW. D'autres marques suivront très prochainement.
  • Ensemble, nous débutons un nouvel avenir du secteur de l’équipement du deux-roues.

Bientôt, vous trouverez également des systèmes non ajustables pour Indian Scout EURO4 et EURO5, Harley-Davidson VRSC et Harley-Davidson Sportster dans notre configurateur. D'autres suivront bientôt ! Les nouveaux systèmes d'échappement peuvent déjà être commandés chez KessTech et sont disponibles pour une livraison immédiate !