Ready for new adventures - Ready for Indian!

Lors du CUSTOMBIKE-SHOW en décembre 2019, nous avons présenté notre premier concept d'échappement pour Indian. Sur place, de la part des concessionnaires, des clients finaux et par le biais des réseaux sociaux, nous avons recueilli d’excellentes réactions - et nous en sommes ravis ! Cela montre que vous êtes aussi motivés que nous pour cette aventure. C'est pourquoi il est clair que nous devons absolument commencer avec Indian. Le plus vite possible !

Let’s go pour le son ! Le concept est rapidement devenu un prototype qui vaut la peine d'être vu et entendu ! Et maintenant, c'est certain : Probablement en avril 2020, nous lancerons notre premier échappement pour Indian "Deep Spirit" - bien sûr à réglage électronique - pour Cruiser, Bagger, Touring et Challenger à partir d'EURO4 ! Un aperçu sonore du prototype est déjà disponible. Mettez-les écouteurs et écoutez !  

Nous sommes vraiment très heureux de commencer cette aventure ! Alors tenez-vous prêts et rejoignez-nous dans l’aventure Indian! Plus d’informations suivront.